
Info-travaux septembre 2025 : école transitoire sur le terrain de l’école Marie-Anne
Le chantier de la nouvelle école transitoire sur le terrain de l’école Marie-Anne progresse très bien. Le chantier est maintenant réalisé à 87 %.
Accueil / La bibliothèque de l’école fait peau neuve!
Notre grande bibliothèque, située dans l’ancienne chapelle des religieuses qui ont fondé l’école Marie-Anne, vient d’être rénovée. Adaptée aux nouvelles technologies, elle compte près de 20 000 livres de tous genres, des équipements (Ipad et Microsoft surface), des tables de travail et des sièges hyper confortables. Bref tout ce qu’il faut pour passer de bons moments à lire ou à travailler dans le plus grand calme.






Le chantier de la nouvelle école transitoire sur le terrain de l’école Marie-Anne progresse très bien. Le chantier est maintenant réalisé à 87 %.

Chers parents, Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale annuelle de parents de l’école Marie-Anne et de l’annexe Rosalie-Jetté laquelle qui se tiendra le mercredi 10 septembre 2025, à

Découvrez l’école Marie-Anne en assistant à l’événement portes ouvertes le mercredi 28 mai 2025, dès 18h.

La construction de la nouvelle école transitoire sur le terrain de l’école Marie-Anne continue de progresser à un rythme soutenu. Le chantier est maintenant réalisé à 70 %.

Le Salon de l’orientation scolaire est l’occasion parfaite d’explorer et d’être inspiré.

Les travaux de construction de la nouvelle école transitoire sur le terrain de l’école Marie-Anne se poursuivent rondement. Nous avons maintenant franchi le cap du 50 % des travaux réalisés.